Soin ressourçant et apaisant. Hydratant riche à l’eau thermale apaise les sensations d’inconfort et de tiraillement. Il atténue rougeurs et ridules de déshydratation, tout en enveloppant la peau de douceur tout au long de la journée.
Talika Bio Enzymes Mask Masque Hydratant Seconde Peau 20 g est un masque qui hydrate et apaise les peaux déshydratées. Composé de pure biocellulose issue de la fermentation bio-enzymatique de l'eau de coco. Sa structure 3D retient une forte concentration d'actifs et optimise leur diffusion dans la peau. Il épouse parfaitement l'épiderme pour offrir une véritable "seconde peau" à l'effet rafraîchissant. Gorgé d'extraits d'herbes alpines et d'acide hyaluronique, il désaltère même les peaux les plus sèches. La peau est hydratée, repulpée et apaisée.
Soin apaisant et purifiant visage anti-rougeurs et squames, idéal pour les peaux sensibles. Texture légère et non grasse, non parfumée, apaise et atténue les rougeurs.
Cette crème revitalisante enrichie de l'actif breveté BIOME-RXCELL™ lisse la peau, illumine le teint grâce à l'action du niacinamide et des vitamines C et E, et repulpe intensément grâce à l'acide hyaluronique. Jour après jour, la peau retrouve vitalité, éclat et fermeté. 95% d'ingrédients naturel, testé dermatologiquement, 100% Vegan. Préoccupations : tous types de peau, signes de l'âge, teint terne
Résultats prouvés : peau lumineuse, douce et repulpuée - tests utilisateurs. Durée d'utilisation : 5-6 mois (60 ml)
Ce gel exfoliant s'utilise aussi bien pour le visage que pour le corps. La poudre de noyaux d'abricots et les acides de fruits vont éliminer les peaux mortes en douceur.
Permet une atténuation visible de toutes les taches pigmentaires dont les taches de vieillesse ainsi que des traces d’hyperpigmentation laissées par des traumatismes tels que boutons, cicatrices et autres lésions sur le visage et le corps. Formulé avec 4 actifs agissant aux 4 niveaux de la formation de la tache, il éclaircit la tache de façon ciblée.
Isispharma Uveblock Fluide Invisible SPF50+ 40ml est un fluide très haute protection qui protège efficacement votre peau sensible du soleil. Le complexe breveté SunStress Protect lutte contre les dommages cellulaires causés par les infrarouges et soulage les sensations d'irritation, d'inflammation et de prurit. Sa texture pénètre rapidement sans laisser de traces et procure une agréable sensation de fraîcheur.
Crème nutri reconstituante profonde, peaux sèches, peaux très sèches. Tiraillements et rigidité permanents, peau très fragile, squames. Texture crème surfine pour imprégner immédiatement la peau. Biolipides 5% pour reconstituer durablement la barrière cutanée.Transforme les 4 signes de la peau très sèche : tiraillements, fragilité, rigidité, rugosité. Protégée des agressions extérieures, la surface cutanée se régénère.
Baume secours à la cire d'abeille et carotte. Peaux sèches et sensibles. Conçu pour nourrir, apaiser, réparer et protéger la peau, le baume secours Beesline est particulièrement adapté en cas de sécheresse cutanée intense ou de dommages induits par les éléments extérieurs. Pour cela, il s'appuie sur une formule 100 % naturelle et composée d'ingrédients éthiquement sourcés. Ce baume réparateur contient tout d'abord des huiles végétales de tournesol, germe de blé ou encore nigelle. Naturellement riches en acides gras essentiels, elles disposent d'un fort pouvoir nourrissant, apaisant et régénérant, renforcé par la présence de beurre de karité. Ce baume Beesline renferme également de la cire d'abeille qui protège la peau des agents sensibilisants. L'extrait de carotte favorise la régénération de la peau. Enfin, les huiles essentielles de romarin et fenouil complètent la formule. Avec sa texture enveloppante, le baume apaisant et réparateur Beesline laisse un film protecteur sur la peau afin de mieux l'isoler de tout ce qui pourrait aggraver son état de sécheresse ou provoquer des réactions indésirables. Immédiatement, la peau retrouve douceur et confort. Jour après jour, elle est visiblement régénérée et plus forte face aux agressions.
Offrez à votre peau un soin intense avec ce masque en bio-cellulose enrichi en acide hyaluronique et céramides. Formulé à base de panthénol apaisant, de céramides renforçant la barrière cutanée, et d’acide hyaluronique oligo-moléculaire pour une hydratation en profondeur, il calme instantanément les rougeurs et répare les peaux fragilisées ou déshydratées. Sa texture ultra-fine adhère parfaitement au visage pour une absorption optimale. Laissez poser 3 à 4 heures (ou toute la nuit pour un effet renforcé) et révélez une peau souple, apaisée et intensément réhydratée.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.