La Roche Posay Anthelios Fluide Solaire Invisible UVA Long UVmune 400 SPF50+ 50ml est une crème solaire haute protection à large spectre contre les UVA enrichie en Eau Thermale de La Roche-Posay. Sa nouvelle texture fluide ultra-légère, effet peau nue a un effet matifiant 12h. Formulée pour les peaux mixtes à grasses et un ensoleillement extrême elle protège des dommages cellulaires profonds et résiste à l’eau et à la transpiration. Elle ne provoque pas de picotements oculaires. Le filtre UV Mexoryl 400 est notre innovation scientifique C'est un filtre contre les UVA ultra-longs qui sont imperceptibles et dommageables, et représentent 30% des rayons UV impactant notre peau toute l'année.
crème solaire très haute protection à large spectre contre les UVA enrichie en Eau Thermale de La Roche-Posay. Formulée pour les peaux sensibles et les peaux sujettes aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires. Convient aux peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique. Efficacité anti-brillance grâce à la Technologie Airlicium™: micro-particules matifiantes encapsulées dans 99% d'air, pour contrôler toutes les sources de brillance (sébum, sueur, humidité).
Très haute protection corps, texture ultra légère facile à appliquer. Sans traces blanches. Non gras. Hypoallergénique. Offert : Lipikar Huile Lavante 100ml !
La Roche Posay Anthelios Lait Solaire Hydratant Corps SPF50+ 250ml est une très haute protection à large spectre contre les UVA et UVB. Cette crème solaire texture hydratante et veloutée aide à prévenir le stress oxydatif généré par les infra-rouges et la pollution !
La Roche Posay Anthelios Lait Solaire Hydratant Peaux Sèches et Sensibles SPF50+ 75ml est une très haute protection à large spectre contre les UVA et UVB. La protection solaire SPF50+ Anthelios aide à prévenir le stress oxydatif généré par les infra-rouges et la pollution. Cette crème solaire corps lait hydratant est testée sous contrôle dermatologique sur peau sensible.
Lait Solaire très haute protection à large spectre contre les UVA/UVB & UVA ultra-longs. Formule très résistante à l'eau, à la transpiration et au frottement du sable. Formulée pour la peau sensible de l'enfant et les peaux sujettes aux intolérances solaires.
Protection efficace, rapide et facile à appliquer. L' Anthelios Brume SPF 50+ 200ml possède une protection optimale renforcée notamment contre les UVA grâce à la présence d'un nouveau système filtrant breveté. Sa texture est ultra fine, son fini invisible et non collant. Associé au complexe XL-PROTECT pour une très haute protection UVA/UVB, à large spectre et photostable.
La Roche-Posay Lipikar Gel Lavant Apaisant Protecteur 1 L est spécialement conçu pour les peaux sensibles à tendance atopique de toute la famille. Il convient aux peaux normales, sèches, sensibles et atopiques (psoriasis, dermatite atopique), ainsi qu'au cuir chevelu des nourrissons et aux zones intimes des adultes et des enfants.
Sa formule unique, enrichie en beurre de karité et en niacinamide, favorise la restauration de la barrière cutanée et du film hydrolipidique, tout en contrôlant l'inflammation et apaisant intensément la peau. Il contient également de l'eau thermale pour réduire les irritations.
Grâce à sa base lavante douce, ce gel nettoie sans agresser l'épiderme, respectant l'équilibre physiologique de la peau et offrant une protection optimale.
Ce gel lavant procure une sensation de confort et de bien-être durable, laissant la peau propre, douce et hydratée.
Sa texture douce et onctueuse transforme la douche en un véritable moment de plaisir.
Fabriqué en France.
La Roche Posay Anthelios Dermo-Pediatrics Lait Solaire Bébé SPF50+ 50ml protège très efficacement (SPF50) la peau fragile du visage et du corps des touts petits (de 6 mois à 3 ans) même sèches, à tendance atopiques ou intolérantes au soleil. La gamme Anthelios de La Roche Posay est composée de soins solaires et hydratants pour les peaux sensibles ou allergiques au soleil de toute la famille formulés avec des formules de haute tolérance.
La Roche-Posay Lipikar Lait Urea 10% Hydratant 400ml est un soin hydratant triple-action destiné aux peaux très sèches, rugueuses et squameuses des enfants, adultes et séniors.
Sa formule se compose :
de 10% d'urée à l'effet kératolytique naturel pour cibler tous les signes de sécheresse cutanée, améliorer le renouvellement cellulaire et préserver l'hydratation de la peau,
d'Allantoïne pour apaiser les sensations d'irritation et hydrater en profondeur la peau en retenant l'eau, tout en stimulant la régénération cellulaire,
de beurre de karité pour nourrir, hydrater en profondeur et confier à la peau la teneur idéale en acide gras.
Il réduit ainsi immédiatement les signes de sécheresse cutanée et leur réapparition : rugosité, squames, sensations de tiraillements et de démangeaisons. Il offre également une action anti-sécheresse et anti-irritation pendant 48 heures, restaure l'élasticité de la peau, apaise et lisse la peau même extrêmement sèche.
Sa texture fondante et à absorption rapide ne laisse pas de fini collant.
Testé sur les peaux à tendance à la kérastose pilaire, à la xérose sénile et à tendance psoriasique.
Fabriqué en France.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.