Cavaillès gel bain douche peaux sensibles amande verte Éco-Recharge 1 L est une recharge de gel lavant visage et corps élaboré pour protéger et régénérer les peaux sensibles de toute la famille (dès 3 ans).
Enrichie en surgras végétal pro-régénérant, sa formule nettoie la peau en douceur et aide à préserver le processus naturel de régénération.
Sa texture fraîche et sa mousse onctueuse offrent un véritable moment de bien-être et laissent le doux parfum iconique d'amande verte.
Ce produit permet de recharger le Gel Bain Douche Peaux Sensibles Amande Verte 1 L.
Sans savon.
Testé dermatologiquement.
- Une peau respectée et protégée : enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs absorbants, notre formule sans alcool prévient des pics de transpiration et limite les traces jaunes et blanches. - Un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes de thé vert et de bergamote. - Un geste pour la planète avec son flacon 100% en plastique recyclé & recyclable*.
Rogé Cavaillès Absorb+ 48H Déodorant Anti-Traces Spray Lot de 2 x 150 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs absorbants prévient des pics de transpiration et limite les traces jaunes et blanches. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes de thé vert et de bergamote. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Dermato 48H Déodorant Roll-On Lot de 2 x 50 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles.Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en huile de riz apaisante, elle protège efficacement contre les mauvaises odeurs. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes de thé vert et de fleurs blanches.97% des ingrédients sont d'origine naturelle. Sans alcool.Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Absorb+ 48H Déodorant Sans Parfum Roll-On Lot de 2 x 50 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs ultra-absorbants prévient des pics de transpiration pour un effet sec durable. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à sa texture crémeuse. Sans alcool. Sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Déodorant Dermato 48H Spray Lot de 2 x 150 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en huile de riz apaisante protège efficacement contre les mauvaises odeurs. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum doux aux notes de thé vert et de fleurs blanches. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Gel Bain Douche Peaux Sèches Macadamia Bio Éco-Recharge 1 L est un gel lavant visage et corps élaboré pour hydrater et régénérer les peaux sèches de toute la famille (dès l'âge d'un an).
Enrichie en surgras pro-régénérant®, sa formule nettoie la peau en douceur et aide à préserver le processus naturel de régénération. Elle associe :
L'huile d'amande douce, utilisée pour son action apaisante et adoucissante sur les peaux délicates et sèches, dont elle calme les démangeaisons et irritations. Émolliente, elle nourrit aussi la peau et la protège du dessèchement. Assouplissante et fortifiante, elle active la réparation de la peau.
L'huile de noix de macadamia, riche en vitamine E et en insaponifiable, réputée pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes et restructurantes. Sa teneur en antioxydants en fait un actif indiqu pour lutter contre les signes du vieillissement cutané, et ses acides gras redonnent souplesse et douceur aux peaux sèches et dénutries. Elle protège aussi la peau contre les agressions extérieures (froid ...).
Sa texture fraîche offre un véritable moment de bien-être et laisse un doux parfum 100% d'origine naturelle.
Écologique, cette éco-recharge permet de conserver et réutiliser le flacon-pompe en économisant 72% de plastique.
Sans savon.
Testé dermatologiquement.
- 98,3% des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
- Cosmos Organic certifié par Cosmécert selon le référentiel Cosmos.
Rogé Cavaillès Homme Déodorant Fraîcheur 48H Lot de 2 x 150 ml est un soin homme formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en huile de riz apaisante protège efficacement contre les mauvaises odeurs. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum doux de citron et de romarin. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Anti-Transpirant Intense-LP Roll-On Lot de 2 x 50 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Grâce à sa technologie unique, il libère en continu ses actifs pour contrôler le flux de transpiration et aider à lutter contre la transpiration excessive. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum longue durée aux notes de jasmin et de lilas. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Absorb+ 48H Homme Anti-Transpirant Spray Lot de 2 x 150 ml est un soin homme formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles.Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs ultra-absorbants prévient les pics de transpiration. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes mentholées et musquées.Sans alcool.Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Soin Lavant Intime Extra-Doux Lot de 2 x 500 ml est un soin surgras sans savon pour l'hygiène intime. Une zone intime respectée et protégée : enrichie en prébiotique, la formule sans savon nettoie en douceur et aide à protéger l'équilibre intime. Un moment de bien-être grâce au surgras végétal pro-régénérant et aux extraits de calendula apaisant pour un confort optimal. Adapté à toutes les muqueuses, même sensibles, avec son pH physiologique. Testé gynécologiquement. 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
ANTI-TRANSPIRANT ROLL ON 48H- Une PEAU respectée et protégée : enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs ultra-absorbants, notre formule sans alcool prévient des pics de transpiration. - Un moment de BIEN-ÊTRE grâce à son parfum frais aux notes mentholées et musquées. - Un geste pour la PLANÈTE avec son flacon 100% en plastique recyclé & recyclable*.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.