Rogé Cavaillès Gel Douche Fraîcheur de Lotus 200 ml est un gel douche spécialement formulé pour apporter douceur et souplesse aux peaux sensibles de toute la famille (dès l'âge de 1 an). Enrichie en surgras végétal pro-régénérant®, sa formule nettoie la peau en douceur et aide à préserver son processus naturel de régénération. Sa texture gel rafraîchissante est enrichie en extrait de fleur de lotus 100% d'origine naturelle et parfume délicatement la peau avec des notes de fleurs blanches et tonka. Sans savon. Testé dermatologiquement sur peaux sensibles. 90% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Rogé Cavaillès Absorb+ 48H Déodorant Anti-Traces Spray Lot de 2 x 150 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs absorbants prévient des pics de transpiration et limite les traces jaunes et blanches. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes de thé vert et de bergamote. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
Gel douche hydratant crème de lait de Rogé Cavaillès, enrichi en agents surgras, il nettoie la peau avec délicatesse et prend soin des peaux sèches et délicates de toute votre famille.
- Une peau respectée et protégée : enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs absorbants, notre formule sans alcool prévient des pics de transpiration et limite les traces jaunes et blanches. - Un moment de bien-être grâce à son parfum frais aux notes de thé vert et de bergamote. - Un geste pour la planète avec son flacon 100% en plastique recyclé & recyclable*.
Rogé Cavaillès Déodorant Dermato 48H Spray Lot de 2 x 150 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en huile de riz apaisante protège efficacement contre les mauvaises odeurs. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum doux aux notes de thé vert et de fleurs blanches. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Soin Lavant Intime Fraîcheur Lot de 2 x 250 ml est un soin surgras sans savon pour l'hygiène intime. Une zone intime respectée et protégée : enrichie en prébiotique, la formule sans savon nettoie en douceur et aide à prévenir l'apparition des odeurs gênantes. Un moment de bien-être grâce au surgras végétal pro-régénérant et aux extraits de feuille de menthe rafraîchissante pour un confort optimal. Adapté à toutes les muqueuses, même sensibles, avec son pH physiologique.
Rogé Cavaillès Anti-Transpirant Intense-LP Roll-On Lot de 2 x 50 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Grâce à sa technologie unique, il libère en continu ses actifs pour contrôler le flux de transpiration et aider à lutter contre la transpiration excessive. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à son parfum longue durée aux notes de jasmin et de lilas. Testé sous contrôle dermatologique.
Rogé Cavaillès Absorb+ 48H Déodorant Sans Parfum Roll-On Lot de 2 x 50 ml est un soin formulé pour convenir à toutes les aisselles, même les plus sensibles. Sa formule enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en actifs ultra-absorbants prévient des pics de transpiration pour un effet sec durable. Ce déodorant offre un moment de bien-être grâce à sa texture crémeuse. Sans alcool. Sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.