Lait corporel ultra-hydratant 24 heures, est conçu pour hydrater intensément les peaux sèches et sensibles des bébés, adultes et enfants. L'action combinée de la glycérine et de la cire d'abeille apporte une hydratation optimale et durable à la peau, pendant 48 h. Le lait pour le corps ultra-hydratant rétablit parfaitement le film hydrolipidique de la peau et élimine les signes de sécheresse apparents. Grâce à sa texture riche et onctueuse, il pénètre rapidement et apaise immédiatement les sensations de tiraillements. Il ne contient pas de paraben et dégage un parfum agréable au cours de son usage. De plus, il ne laisse pas un fini gras et collant. Sa formule est testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Avec Le Lait Corps Ultra-hydratant de Topicrem, la peau retrouve une souplesse, une douceur et un confort rapidement et durablement.
Base lavante douce hydratante pour le visage et le corps des peaux sensibles et sèches. Grâce au dérivé d'huile d'olive et à la glycérine, elle nettoie délicatement, nourrit et protège la peau des tiraillements. Sa texture fondante se transforme en mousse délicate au contact de l'eau. Dès la douche, la peau est confortable, hydratée et nourrie, délicatement parfumée. Pour toute la famille : bébés, enfants et adultes. Ne pique pas les yeux. Testé sous contrôle dermatologique, pédiatrique et ophtalmologique. Fabriqué en France.
Lait corporel ultra-hydratant 24 heures. Riche en agents hydratants (urée 2%, glycérine 9.5%), protecteurs et relipidants, ce soin pénètre rapidement et fait disparaître les signes de sécheresse cutanée. Il est idéal pour les peaux sèches, deshydratées (par le froid et le soleil...) et pour l'épiderme fragile des enfants.
Nettoie en douceur et préserve du dessèchement. Formulé principalement pour les peaux sensibles et sèches. Il convient à toute la famille, y compris les bébés dès la naissance. Il peut être utilisé sur le corps et les cheveux. Ce gel douche nettoie en toute délicatesse sans dessécher la peau grâce à sa base lavante douce. Après application, il laisse une peau hydratée pendant 6 heures. Testé sous contrôle dermatologique, pédiatrique et ophtalmologique, il garantit une efficacité et une sécurité optimales. Sa formule se compose de tensioactifs doux et de glycérine. Ensemble, ces ingrédients préservent la barrière cutanée tout en hydratant l’épiderme et en prévenant son dessèchement. Sa texture gel devient une mousse crémeuse au contact de la peau humide pour une expérience sensorielle inégalée. Son parfum floral, poudré et musqué apporte une touche de bien-être à chaque utilisation. Sans savon et fabriqué en France. Son format XXL de flacon-pompe de 1 L convient parfaitement à la famille.
Topicrem DA Baume Émollient Lot de 2 x 500 ml est un baume qui hydrate et protège toutes les peaux sensibles, très sèches et atopiques des nourrissons, des enfants et des adultes.
Formulé à l'huile de lin riche en Omégas 3 et 6, le baume est anti-grattage et anti-irritations, il relipide instantanément et apaise. Sa texture non-collante pénètre rapidement.
Sans parabène, Sans parfum.
Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique sur peaux atopiques.
Fabriqué en France.
Hydrate, apaise, prolonge le bronzage. Pour apaiser votre peau suite à une exposition au soleil, tout en contribuant à prolonger votre bronzage, convenant tout autant pour la peau du corps que du visage, la gelée fraîche Après-Soleil Topicrem Sun Protect va vous aider à hydrater et à apaiser votre peau échauffée par le soleil, mais aussi à prolonger votre bronzage. Sa formule à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, adaptée pour toute la famille et convenant pour les peaux sensibles, renferme notamment des extraits de beurre de karité et d'aloe vera, afin de bien hydrater, nourrir, apaiser et réparer votre peau exposée aux rayons UV. Avec sa texture ultra fraîche, cette gelée après-soleil apaise immédiatement la peau grâce à un effet "coupe-feu". Elle permet de réhydrater la peau pendant 48 heures, et de nourrir les épidermes desséchés tout en apaisant les tiraillements désagréables. Sa formule contient également de l'extrait d'échinacée, qui aide à prévenir le photo-vieillissement et lui confère des vertus antioxydantes. Cette gelée permet par ailleurs de prolonger le bronzage jusqu'à 2 semaines pour sublimer votre peau. Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, elle ne pique pas les yeux. Fraîche et légère, elle pénètre facilement la peau sans laisser de film gras ou collant, et y dépose un doux parfum de fleur de frangipanier et de pêche.
Le Sérum Intensif Anti-Imperfection AC CONTROL agit en corrigeant, lissant et purifiant la peau, avec des résultats visibles dès 2 nuits. Sa texture transparente est ultra-fraîche et facile à appliquer. Ce sérum anti-imperfection au doux parfum floral-musqué laisse une peau douce et nette.
Topicrem AC CONTROL Soin Équilibrant Anti-Imperfection 40 ml est un soin destiné aux peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique. Il est enrichi d'un actif qui rééquilibre la bactérie C. acnes dans le microbiome, responsable de l'acné. Il prévient et corrige les imperfections, qui sont diminuées à la source et hydrate la peau. Convient aux peaux sensibles. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.