La solution nasale Stérimar Manganèse (Mn) peut s'utilise en cure de 10 à 15 jours dans toutes les positions en toute sécurité à raison de 2 à 4 pulvérisations par jour dans chaque narine. Convient aux adultes, aux enfants et aux nourrissons. En position debout ou assis, introduisez délicatement l'embout sécurité dans la narine. Exercez une brève pression sur l'embout. Laissez s'écouler l'excédent de la solution qui doit entraîner les mucosités, puis mouchez. Nettoyez l'embout à l'eau savonneuse, rincez et essuyez. Renouvelez l'opération dans l'autre narine. Solution d'eau de mer physiologique ayant une concentration en sel similaire à celle des cellules de l'organisme. Filtrée, 100% naturelle et sans conservateur, elle bénéficie des propriétés reconnues des sels minéraux et oligo-éléments marins dont le manganèse. C'est un dispositif médical recommandé chez le bébé, l'enfant et l'adulte pour laver et éliminer les allergènes en contact avec la muqueuse nasale, hydrater et restaurer l'humidité naturelle de la muqueuse nasale et prévenir le développement des allergies. Il est recommandé dès le début de la saison des allergies. Il est sans effet de somnolence et convient à la femme enceinte. Le flacon peut s'utiliser dans toutes les positions et permet environ 150 pulvérisations. Gaz pulseur inerte azote : la solution n'est pas en contact avec l'azote. Dispositif médical. Fabriqué en France.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.