Apprentissage alimentaire. Nuk Cuillère Souple en Silicone 4m+ 1 Unité est idéale pour apprendre à bébé à consommer des aliments plus consistants. Le silicone permet de ne pas blesser les gencives de l’enfant quand il commence à diversifier sa nourriture, puis qu’il aura tendance à téter la cuillère par habitude du biberon. Son manche ergonomique est suffisamment long pour atteindre les fonds de petits pots. Cet ustensile permet ainsi la transition tout en douceur d’une alimentation au sein ou au biberon, vers une alimentation plus solide.
Nuk a conçu le 1er kit éducatif d'hygiène dentaire, utilisable dès 6 mois, pour apprendre à bébé à se brosser les dents. Le kit contient 2 brosses : une brosse d'apprentissage à picots arrondis pour masser les gencives et une brosse de nettoyage à picots coniques pour brosser les 1ères dents de lait en douceur. Les brosses sont dotées d'un anneau de sécurité, qui sert également de support de rangement. La poignée est antidérapante et ergonomique. Le kit éducatif est garanti sans bisphénol A.
Sucettes en silicone. Tétine ergonomique. Orifice extra large permettant à l'air de circuler et d'éviter les irritations de peau à bébé. Reproduit la forme du téton lors de l'allaitement. Respecte le bon développement buccal de bébé. Fournies avec une boîte de transport servant également à la stérilisation. Disponible en plusieurs tailles. Coloris/dessin aléatoire.
Slips jetables pour les séjours en maternité. Hygiéniques et non comprimants. Ces slips jetables sont pensés pour l’hygiène féminine après un accouchement, notamment lors du séjour à la maternité. Ils permettent de maintenir les protections périodiques en place sans tacher vos sous-vêtements habituels, tout en offrant confort et discrétion. Points forts. Confort optimal grâce à un tissu doux et des coutures rembourrées. Hygiène améliorée avec un sachet refermable pratique pour le transport et le stockage. Taille M (40-42) adaptée à de nombreuses morphologies. Usage unique, pratique et discret après l’accouchement.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.