Le lait relipidant Lierac Body Nutri+ est formulé à base d'urée, de beurre de karité et d'huile de Carthame, une association d'actifs aux propriétés bienfaisantes. Le beurre de karité est reconnu pour ses propriétés relipidantes, l'huile de Carthame est émolliente et l'urée possède une action anti-dessèchement sur la peau. Ce lait relipidant protège et hydrate la peau en profondeur afin de calmer les tiraillements. Il est idéal pour lutter contre le dessèchement cutané. Après 4 semaines d'utilisation, la peau est hydratée et retrouve toute sa tonicité, visiblement plus lisse et pulpeuse. L'action du lait permet de restaurer les lipides et d'apaiser l'étanchéité de la peau, notamment celle des peaux sèches et sensibles qui souffrent de tiraillements. Le plus du lait relipidant Lierac Body Nutri+ : sa texture non collante glisse parfaitement sur la peau et pénètre rapidement pour l'envelopper d'un voile d'hydratation permanent. Produit fabriqué en France. Testé sous contrôle dermatologique.
Soin qui nettoie, purifie, apaise tous les types de peaux, même sensibles. Au cœur de sa formule, le Complexe Prébiotiques Marin. Composé de 3 ingrédients actifs, il fournit les nutriments essentiels au maintien du microbiote cutané équilibré : L'Eau de mer apporte une grande variété de minéraux et oligoéléments essentiels à la bonne diversité du microbiote. Les algues vertes et brunes, sources de sucres et d'acides aminés qui vont respectivement apporter du carbone et de l'azote, deux éléments indispensables à la croissance des bactéries du microbiote. Le Sucre qui permet de maintenir des conditions environnementales stables en protégeant les bactéries. Sa texture mousse généreuse et aérienne offre un véritable moment de plaisir à l'application et laisse la peau nette, douce et apaisée. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France.
Enrichi du complexe alchemille, lierre, prêle, le soluté favorise la régression des vergetures naissantes et installées liées à la puberté, la grossesse, aux variations de poids. Texture sérum concentré à pénétration rapide. Formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans parfum.
Lierac La Lotion Hydratante 200 ml est un soin qui hydrate, parfait le démaquillage, lisse le grain de tous les types de peaux, même sensibles. Au cœur de sa formule, le Complexe Prébiotiques Marin. Composé de 3 ingrédients actifs, il fournit les nutriments essentiels au maintien du microbiote cutané équilibré : L'Eau de mer apporte une grande variété de minéraux et oligoéléments essentiels à la bonne diversité du microbiote. Les algues vertes et brunes, sources de sucres et d'acides aminés qui vont respectivement apporter du carbone et de l'azote, deux éléments indispensables à la croissance des bactéries du microbiote. Le Sucre qui permet de maintenir des conditions environnementales stables en protégeant les bactéries. Sa formule est enrichie en acide hyaluronique, pour son action lissante et repulpante. Sa texture gélifiée fraîche et légère fond sur la peau pour l'envelopper d'hydratation. La peau est nette, repulpée et prête à recevoir les soins. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France.
Crème soyeuse pour peaux normales. Texture légère. La Crème Soyeuse corrige tous les signes de l’âge et hydrate immédiatement la peau. Formulée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sa texture glisse sur la peau comme de la soie pour offrir un léger fini poudré. Convient aux peaux normales à mixtes. Au cœur de la formule, la technologie [F.G.N.] cible 3 protéines messagères clés dans le vieillissement cutané : la protéine [FOXO] préserve l’intégrité des cellules souches, la protéine [GDF-11] répare les cellules sénescentes, la protéine [NRF-2] renforce la vitalité des cellules actives. La formule est enrichie en niacinamide pour prévenir et corriger les taches et en acide hyaluronique pour hydrater instantanément et lisser rides et ridules.
Lierac Le Masque Gommant 75 ml est un soin qui exfolie, lisse et illumine le teint. Il convient à tous types de peau. Au cœur de sa formule, le Complexe Prébiotiques Marin. Composé de 3 ingrédients actifs, il fournit les nutriments essentiels au maintien du microbiote cutané équilibré : L'Eau de mer apporte une grande variété de minéraux et oligoéléments essentiels à la bonne diversité du microbiote. Les algues vertes et brunes, sources de sucres et d'acides aminés qui vont respectivement apporter du carbone et de l'azote, deux éléments indispensables à la croissance des bactéries du microbiote. Le Sucre qui permet de maintenir des conditions environnementales stables en protégeant les bactéries. Sa formule est enrichie en kaolin, pour purifier la peau. Sa texture crémeuse laisse la peau purifiée, lisse, douce et lumineuse. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France.
Crème voluptueuse pour peaux sèches. Texture riche. La Crème Voluptueuse corrige tous les signes de l’âge et nourrie intensément la peau. Formulée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sa texture onctueuse et ultra-confortable enveloppe la peau d’une douceur inégalée au fini velours. Convient aux peaux normales à sèches. Au cœur de la formule, la technologie [F.G.N.] cible 3 protéines messagères clés dans le vieillissement cutané : la protéine [FOXO] préserve l’intégrité des cellules souches, la protéine [GDF-11] répare les cellules sénescentes, la protéine [NRF-2] renforce la vitalité des cellules actives. La formule est enrichie en niacinamide pour prévenir et corriger les taches, en acide hyaluronique pour hydrater instantanément et lisser les rides et en beurre de karité pour nourrir intensément et apporter du confort à la peau.
Lierac Le Lait Démaquillant 200 ml est un soin qui démaquille, nettoie, nourrit tous types de peaux. Au cœur de sa formule, le Complexe Prébiotiques Marin. Composé de 3 ingrédients actifs, il fournit les nutriments essentiels au maintien du microbiote cutané équilibré : L'Eau de mer apporte une grande variété de minéraux et oligoéléments essentiels à la bonne diversité du microbiote. Les algues vertes et brunes, sources de sucres et d'acides aminés qui vont respectivement apporter du carbone et de l'azote, deux éléments indispensables à la croissance des bactéries du microbiote. Le Sucre qui permet de maintenir des conditions environnementales stables en protégeant les bactéries. Sa texture veloutée, légère et non grasse enveloppe la peau d'un voile de douceur, la laissant parfaitement propre, confortable et nourrie. 97% des ingrédients sont d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Fabriqué en France.
Lierac Phytolastil Le Gel Prévention Vergetures 400 ml est un gel qui hydrate, apaise les tiraillements et aide à prévenir l'apparition des vergetures liées à la puberté, la grossesse et aux variations de poids. Ce soin peut s'utiliser sur toutes les zones du corps susceptibles d'être concernées : ventre, poitrine, cuisses, fesses. Il contient un mélange de trois extraits végétaux, l'alchémille, le lierre et la prêle, riches en flavonoïdes et en tanins aux vertus antioxydantes. Ce complexe est également riche en silicium, qui stimule la production de collagène et d'élastine, favorisant ainsi la réparation de la peau et son raffermissement. Convient à tous types de peaux. Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriqué en France.
Le masque Sunissime, doté de la Cryo Effet Technology à l'effet rafraîchissant immédiat, apaise et nourrit intensément la peau grâce à l'huile d'avocat. Imprégné d'acide hyaluronique pour une hydratation intense, il soulage immédiatement les sensations d'échauffement après l'exposition et répare la peau grâce au mimosa. Indispensable de l'été, ce masque en tissu biodégradable ultra-frais laisse la peau délicatement parfumée de notes de fleurs blanches pour un vrai plaisir sensoriel !
La Crème Regard corrige tous les signes de l’âge du contour des yeux. Formulée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sa texture baume ultra-onctueuse fond immédiatement sur la peau pour faciliter le massage et accentuer l’effet défatiguant. Convient à toutes les peaux, même les yeux sensibles. Au cœur de la formule, la technologie [F.G.N.] cible les 3 protéines messagères clés dans le vieillissement cutané : la protéine [FOXO] préserve l’intégrité des cellules souches, la protéine [GDF-11] répare les cellules sénescentes, la protéine [NRF-2] renforce la vitalité des cellules actives. La formule est enrichie en niacinamide pour prévenir et corriger les taches, en extrait de gentiane pour corriger spécifiquement toutes les problématiques du regard (cernes, poches, ridules…), et en nacres pour illuminer instantanément et subtilement le regard.
Lierac Hydragenist Le Sérum Réhydratant 30 ml est un soin réhydratant, repulpant et illuminateur. Le ferment réhydratant stimule durablement l'auto-hydratation de la peau en rechargeant ses réserves d'eau et en stimulant la circulation de l'eau dans les cellules. L'acide hyaluronique apporte confort et éclat à la peau. Il repulpe la peau et lisse les ridules de déshydratation. Le patch moléculaire limite l'évaporation de l'eau en formant un film protecteur et permet une hydratation continue. Rechargeable. Tous types de peau, même sensibles. Testé sous contrôle dermatologique. 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Vegan. Fabriqué en France.
La crème soyeuse anti-âge absolu Lierac Premium est un soin visage inspiré de la médecine régénérative qui permet de corriger les signes de l'âge tels que les rides, les taches pigmentaires, la perte de densité ainsi que le manque de fermeté.
Lierac Homme Fluide Anti-Âge Global 50 ml + Déodorant Anti-Transpirant 48H Anti-Traces 50 ml + Trousse Offerte. Associe des indispensables pour les hommes en quête d'un soin anti-âge global et d'une protection quotidienne efficace. Ils sont présentés dans une élégante trousse siglée Lierac Homme offerte. Lierac Homme Fluide Anti-Âge Global 50 ml est un fluide destiné au visage et aux yeux des hommes pour lisser, raffermir et hydrater en un seul geste. Il cible les signes de l'âge, comme les rides, les taches et la déshydratation, offrant une solution multi-fonctions. Enrichi en tulipe noire pour fortifier, acide hyaluronique pour lisser, et extrait de baobab pour ses propriétés anti-âge, ce soin laisse la peau fraîche et dynamisée dès l'application. Au fil des semaines, la peau retrouve structure, force et tonicité. Le contour des yeux bénéficie également de ses bienfaits, pour un visage visiblement rajeuni et revitalisé. - Lierac Homme Déodorant Anti-Transpirant 48H Anti-Traces 50 ml offre une protection ultra-efficace contre la transpiration et les odeurs, garantissant une fraîcheur durable pendant 48 heures. Sa formule anti-transpirante contrôle l'humidité tout en évitant les traces sur les vêtements. Enrichi en baie de Sichuan, il apaise et protège la peau des irritations. Il permet de profiter d'un confort optimal et d'une protection fiable, pour rester frais toute la journée. 91% des ingrédients sont d'origine naturelle. Fabriqués en France.
Lierac Hydragenist Le Gel-Crème Réhydratant Éclat Recharge 50 ml est un soin réhydratant, rafraîchissant et illuminateur. Le ferment réhydratant stimule durablement l'auto-hydratation de la peau en rechargeant ses réserves d'eau et en stimulant la circulation de l'eau dans les cellules. L'acide hyaluronique apporte confort et éclat à la peau. Il repulpe la peau et lisse les ridules de déshydratation. Texture ultra-légère. Sans résidu, sans film gras. Peaux normales à mixtes, même sensibles. Testé sous contrôle dermatologique. 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Vegan. Fabriqué en France.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.