Médicament traditionnel à base de plantes utilisé au cours des affections bronchiques aigües bénignes.Son usage est réservé aux indications spécifiées sur la base exclusive de l’ancienneté de l’usage.PHYTOTUX, sirop est indiqué chez les adultes, les adolescents et les enfants à partir de 6 ans.
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour faciliter la digestion en cas d’abus alimentaire et dans les symptômes associés (ballonnements, flatulence, gastralgie, céphalée).
Médicament traditionnel à base de plantes utilisé pour soulager les symptômes : · d’inconfort et de lourdeur des jambes liés à des troubles circulatoires veineux mineurs. · Des troubles fonctionnels de la fragilité capillaire cutanée tels que ecchymoses (bleus) et pétéchies (petites taches rouge-violacé sur la peau).Son usage est réservé aux indications spécifiées sur la base exclusive de l’ancienneté de l’usage. CLIMAXOL, solution buvable en gouttes est indiqué chez les adultes.
Traditionnellement utilisé dans la déminéralisation osseuse, la fatigue de croissance, la consolidation de fractures, les diverses pertes minérales, notamment pendant l'allaitement et la pratique du sport. Dynamisant utilisé dans les problèmes de croissance de l'enfant et de l'adolescent, les déperditions calciques et les fragilités osseuses. Facilite les consolidations de fractures. Utile en pratique sportive. Convient aux femmes enceintes ou allaitantes.
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint de certaines manifestations allergiques : rhinite spasmodique (périodique ou apériodique), rhume des foins, conjonctivite allergique.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.