Jolen bandes épilatoires corps 36 bandes sont des bandes prêtes à l'emploi, à la méthode rapide et efficace pour éliminer les poils. Enrichies à la camomille et à l'huile de pépin de raisin, elles conviennent à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Elles laissent la peau épilée pendant 4 semaines. Testées dermatologiquement.
Physiodose sérum physiologique stérile 40 unidoses de 5 ml est conseillé chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte.
Le sérum physiologique stérile, sans conservateur, non injectable est conseillé : pour l'hygiène nasale : en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés, pour l'hygiène oculaire : en instillation, en lavage ou en bain, pour le rinçage auriculaire, pour le lavage des plaies. Présenté en unidose, il est hygiénique et permet un emploi simple et en toute sécurité.
Antisepsie des petites plaies superficielles et peu étendues. Préparation de la peau avant injection ou ponction. Remarque : les agents à visée antiseptique ne sont pas stérilisants : ils réduisent temporairement le nombre de micro-organismes.
Contient:
1 paire de ciseaux,
1 pince à échardes,
1 paire de gants vinyl,
5 compresses 5x5cm,
6 pansements de tailles différentes,
4 pansements pour ampoules,
1bande extensible 3mx7cm,
6 compresses nettoyage des plaies,
5 unidoses de sérum physiologique.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.