Gamarde Eau de Gamarde 250 ml est une eau reconnue pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes. L'Eau Thermale de Gamarde-les-Bains procure confort, bien-être et douceur aux peaux sensibles. Elle est idéale en cas de rougeurs, pour parfaire le maquillage et apaiser les peaux délicates. 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriquée en France.
Le Fluide Solaire Haute Protection SPF50 Bio de Gamarde est un soin solaire d’origine naturelle. Composé de filtres 100% minéraux, il protège la peau des rayons UV et des méfaits du soleil. Avec sa texture invisible, il ne laisse pas de traces et est respectueux de l’environnement grâce à sa formule biodégradable.
Gamarde Crème Mains Bio 40 ml est une crème pour les mains spécialement formulée pour les mains sèches et délicates. Enrichie en aloe vera d'origine végétale, elle nourrit et protège les peaux les plus délicates.
Gamarde Hydratation Active Fluide Léger Bio 40 ml est un soin qui hydrate et protège les peaux délicates normales à mixtes déshydratées. Non gras, enrichi en Acide Hyaluronique d'origine végétale hydro-fixateur, en vitamine E naturelle anti-oxydante, alliés à l'Aloe vera Bio apaisant, ce fluide favorise la réhydratation et la protection du film hydrolipidique de la peau. Elle est à nouveau douce, apaisée et hydratée.
Le lait solaire pour bébé de GAMARDE, offre une protection optimale pour le corps et le visage à l'aide des filtres 100% minéraux. Il s'applique facilement même sur une peau humide. Hypoallergénique et sans parfum.
Gamarde Hydratation Active Elixir Hydratant Bio 30 ml est un soin booster d'hydratation des peaux délicates déshydratées. Sa formule enrichie en Aloe vera Bio apaisant et en Acide hyaluronique d'origine végétale hydratant, est un véritable soin SOS pour ressourcer les peaux en manque d'eau. Il laisse la peau soyeuse et veloutée. Celle-ci retrouve un confort instantané.
La crème solaire Haute Protection Indice 30 100 ml GAMARDE, à base de filtres 100 % minéraux et exempte de filtres chimiques, protège les peaux claires, pour tous types d’ensoleillements. Sa texture fluide et invisible ne laisse pas de traces blanches à l’application. Formule certifiée Bio 100% origine naturelle. Formule biodégradable
Gamarde Solaire Fluide Autobronzant Bio 100 ml est un soin léger et non gras qui procure progressivement à la peau un teint hâlé, ultra-naturel et uniforme. Enrichi en actifs nourrissants, il laisse la peau souple, douce et lumineuse. Sans conservateur. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle. 26% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. Cosmétique Biologique. Contrôle par Bureau Veritas Certification. Fabriqué en France.
Eau thermale aux propriétés apaisantes et anti-irritantes. Elle procure confort, bien-être et douceur aux peaux sensibles. Elle est idéale en cas de rougeurs, pour parfaire le maquillage et apaiser les peaux délicates.
Ce deodorant vivifie votre peau et laisse une sensation de fraîcheur sur vos aisselles, sa formule neutralise les odeurs tout et laisse respirer la peau tout en respectant la zone fragile des aisselles.
Certifié Bio et 100% d’origine naturelle, l’Après-Soleil dermoprotecteur GAMARDE procure instantanément douceur, fraîcheur et confort aux épidermes sensibilisés par les agressions du soleil. Riche en huiles essentielles Bio, Gamarde Après-Soleil prévient le vieillissement cutané et redonne à la peau tout son éclat.
Ce shampooing nettoie en douceur et apporte légèreté aux cheveux, sa formule ultra-douce est enrichie en huiles essentielles aux propriétés purifiantes et adoucissantes, afin de nettoyer le cuir chevelu tout en préservant son équilibre.
Cette poudre absorbante fraicheur absorbe la transpiration et rafraîchit les pieds, elle neutralise les mauvaises odeurs et évite les échauffements dus à la transpiration.
Cette eau moussante purifiante sébo-régulatrice élimine l’excès de sébum et purifie l’épiderme tout en respectant le film hydrolipidique cutané, grâce au pouvoir des huiles essentielles astringentes et de l'eau thermale de Gamarde les Bains apaisante.
Gamarde Homme Gel Nettoyant Visage Ultra-Doux Bio 100 g est un gel qui nettoie en douceur, élimine les impuretés et prépare la peau au rasage grâce à l'Eau Thermale de Gamarde-Les-Bains et aux huiles essentielles. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle. 10% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 43% des ingrédients hors eau et minéraux sont issus de l'Agriculture Biologique.
Cette crème hydratante relance le processus d’hydratation naturel de la peau tout en la nourrissant. Résultats : +64% d'hydratation 1h après application.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.