Dr. Jart+ Every sun day stick solaire primer transparent SPF30 19 g protège efficacement la peau tout en restant invisible. Enrichi en acide hyaluronique, il hydrate en continu, floute instantanément les pores, lisse le grain de peau et limite les brillances dues à l'excès de sébum. Sa texture aérienne ne laisse ni traces blanches, ni sensation collante ou grasse, pour un fini mat et imperceptible, idéal avant le maquillage. Pratique et nomade, il s'applique facilement à tout moment, même par-dessus le maquillage, assurant une protection solaire SPF30 tout au long de la journée. Ce stick apporte une protection discrète, une hydratation continue et un teint visiblement sublimé. Il convient à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique.
Dr. Jart+ BB Premium Baume de Beauté SPF50 40 ml - Teinte : Light Medium-Medium est un baume hybride mi-soin, mi-maquillage. Ce baume est conçu pour sublimer les peaux claires. Sa formule enrichie en Niacinamide hydrate intensément, dissimule instantanément les rougeurs et protège efficacement la peau des agressions extérieures grâce à une protection solaire SPF50. Sa texture légère et crémeuse fusionne parfaitement avec la peau pour un teint uniforme, lumineux et naturel, sans effet masque ni fini blanc. Adaptée à tous les types de peau, sèches, mixtes ou grasses.
Ce masque en tissu hydratant régénère la peau sèche pour soulager les tiraillements et renforce la barrière cutanée pendant 8 heures. Il est enduit de céramides NP et de panthénol permettant de renforcer la barrière cutanée à un niveau supérieur, et de glycérine pour une hydratation intense. Ce masque en tissu nourrissant épouse la peau et la laisse douce, souple et débordante d'hydratation. Les lignes fines et sèches sont moins visibles. Testé par des dermatologues. Ingrédients clés : Céramide NP : renforce la barrière cutanée pour une meilleure rétention de l'hydratation. Panthénol : renforce la barrière cutanée Glycérine : hydrate instantanément la peau
Crème innovante qui s'adapte à la couleur naturelle de la peau pour neutraliser les rougeurs et unifier le teint. Cicapair soin correcteur de couleur à l'herbe du tigre apaise les rougeurs et protège la peau des agressions extérieures. Ce soin correcteur de couleur à l’herbe du tigre, à la texture crème et au fini mat, est un produit adapté pour les peaux claires. La couleur verte du produit s’adapte à la couleur de la peau lors de l’application. La barrière cutanée est renforcée et la peau apaisée et hydratée grâce à sa formule enrichie en Centella Asiatica, aussi appelée l’Herbe du Tigre, à la Niacinamide, ainsi qu’au Complexe de Probiotiques et Minéraux. Ce produit convient à tous les types de peaux, et bénéficie particulièrement aux peaux sensibles. INGRÉDIENTS CLÉS : - L'herbe du tigre (complexe à base de centella asiatica) : protège contre les agressions extérieures qui sensibilisent la peau. - Complexe d'herbes : améliore l'apparence de la peau, pour un teint éclatant. - Solution à base de minéraux et panthénol : renforce la barrière d'hydratation de la peau. La formule crèmeuse de ce soin illumine le teint, réduit l'apparence des rougeurs tout en améliorant l'équilibre de la peau. Ce soin correcteur de couleur à l'herbe du tigre sous forme de crème peut être appliqué seul ou servir de base avant le maquillage. Cicapair soin correcteur de couleur est idéal pour les peaux normales, sèches, mixtes et grasses. Testé dermatologiquement.
Ceramidin Crème Nourrissante Visage est chargée en complexe 5-Cera, qui renforce la barrière cutanée et protège la peau de la perte d’eau et d’hydratation. INGRÉDIENTS CLÉS : - Complexe 5-Cera (aux céramides)(1) : hydrate et renforce la barrière cutanée - Lysat de ferment bifida, betterave et acide hyaluronique : maintiennent la peau hydratée toute la journée, même en cas de climat rigoureux. - Agents apaisants comme l’adénosine, le beurre de karité et des extraits d’algues. (1) La gamme Ceramidin est formulée à partir du complexe aux céramides breveté de Dr.Jart+ pour renforcer la barrière de protection de la peau. Les céramides sont composés de lipides intercellulaires qui protègent la peau contre les agressions extérieures et aident à préserver l’hydratation. Avec l'âge, la quantité de céramides de notre peau diminue, entraînant une perte d’élasticité et d’hydratation. Ceramidin de Dr.Jart+ contient pour la première fois tous les céramides existants pour une hydratation optimale. Le complexe 5-Cera breveté de Dr.Jart (aux céramides) apporte une hydratation longue durée et protège la barrière cutanée exposée aux climats extrêmes. Cette crème nourrissante visage est idéale pour les peaux normales, sèches et très sèches, sujettes aux rougeurs, aux tiraillements et à l’inconfort. Convient aux peaux sensibles. Testée dermatologiquement
Plus d'informations Ingrédients Ceramidin Tonique Hydratant apporte souplesse et hydratation à la peau, et la prépare pour les autres soins de votre routine. Chargé en complexe 5-Cera, ce toner léger hydrate intensément la peau et renforce sa barrière d’hydratation. Il contient également du panthénol, un complexe apaisant à base de figue, de la centella asiatica et des extraits végétaux, qui soulagent la peau sèche.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.