Promo BCOMBIO mousse -50% sur la 2ème jusqu'au 30 juin 2025
12,99€
En stock
Retrait gratuit en 3h
Livraison à domicile
Cette mousse légère sans savon, nettoie en douceur en libérant la peau des impuretés et des traces de maquillage, parfaitement nettoyée la peau est lumineuse, éclatante et respire le bien être.
Cette crème pour les mains et ongles à l'huile essentielle de Myrrhe à une action hydratante et réparatrice pour les zones fragilisées et desséchés mais elle renforce également les ongles et en stimule la pousse. Elle répare et assouplir la peau.
En un seul geste, cette eau certifiée BIO nettoie et démaquille le visage et les yeux. Les vertus apaisantes de l'eau de Camomille Bio, purifiantes de l'eau de l'eau de Lavande Bio assurent un nettoyage doux et efficace.
Eau micellaire hydratante à l'acide hyaluronique et à l'eau des glaciers, qui apaise et purifie votre peau, en assurant un nettoyage doux et efficace et enlève même le maquillage waterproof.
TRIO D’ACIDES HYALURONIQUES PURS : 3% Au Collagène Végétal, au Panthenol VégétalTM Aux cellules actives d’Hibiscus bleu. Fruit de la recherche avancée BcomBIO, ce sérum réparateur aide à corriger les 7 principaux signes de l’âge : ridules, rides installées et profondes, perte de fermeté et d’élasticité, manque d’éclat, déshydratation. Un trio d’Acides Hyaluroniques de bas poids moléculaire pénètre en profondeur pour un effet repulpant et combleur de rides.
Masque 3 en 1 certifié BIO détoxifie, exfolie et adoucit la peau en un seul geste. Il régénère votre peau grâce à ses actifs exfoliants. Il affine votre grain de peau grâce à ses acides de fleur et de fruits. Il hydrate votre peau tout en la débarrasser de ses impuretés.
Ce lait démaquillant douceur à l'eau florale de rose nettoie et démaquille tout en douceur le visage et les yeux. Sa formule douce à base d'eau florale de Rose Bio rafraîchit et adoucit la peau.
Ce soin triple action contour des yeux au bleuet bio et thé vert bio apporte un soin complet au contour de l’œil en luttant contre les rides, les cernes et les poches.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.