Cette lotion micellaire démaquille, nettoie (même les particules de pollution), hydrate et respecte le visage, les yeux et les lèvres. Formulée pour les peaux sensibles, elle fixe l’eau à la surface de la peau.
Spécialement conçu pour les personnes sujettes aux imperfections, aux marques d'acné et à un grain de peau irrégulier, le sérum exfoliant AHA Avène Cleanance exerce une triple action. Ce sérum exfoliant va lutter contre les imperfections, réduire les marques et affiner le grain de peau. Formule haute tolérance et minimaliste, avec seulement 10 ingrédients. Il s'appuie sur un duo d'acides naturel, concentré à plus de 5 %. L'acide lactique et l'acide succinique sont ainsi associés pour procurer une efficacité kératolytique brevetée. L'acide succinique est particulièrement intéressant pour les peaux acnéiques car il possède des propriétés antibactériennes tout en étant revitalisant. Par ailleurs, ce sérum exfoliant aux AHA est enrichi en eau thermale d'Avène, réputée pour son effet anti-inflammatoire et apaisant. Doté d'une texture fluide qui pénètre rapidement, le sérum exfoliant AHA Cleanance Avène stimule le renouvellement cellulaire pour améliorer la qualité de la peau. Au fil des utilisations, les résultats sont visibles : imperfections réduites, marques atténuées, grain de peau affiné et teint plus uniforme.
Crème jour redensifiante formulée à l'aide d’un trio d'actifs restructurant. Redessine l'ovale du visage. Redensifie. Nourrit. Actifs dont le Bakuchiol dosé à 1%, le Retinol avec une meilleure tolérance. Il agit comme un booster de collagène pour redensifier la peau. Redensifie la peau en agissant sur la restructuration cellulaire des couches supérieures de l'épiderme.
Crème réparatrice antibactérienne visage et corps. Apaise, protège et favorise la réparation* des peaux irritées de toute la famille. Elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l’épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau. Sa formule contient une combinaison d'Eau thermale d'Avène, de [C⁺-Restore]™ réparateur et d'ingrédients purifiants: Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc. Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice convient également aux zones intimes externes.
Pour une peau propre et nette au quotidien, tout en douceur, le gel nettoyant sans savon Avène Cleanance est une solution idéale qui vous donnera entière satisfaction sans agresser votre peau
Ce gel lavant nettoie en douceur la peau même la plus sensible, grâce à sa base lavante douce. Enrichi en complexe oléo-apaisant et en agents hydratants d'origine végétale, il enveloppe la peau de douceur. Sa mousse délicate au parfum relaxant laisse la peau nette, confortable et douce*. Sa formule biodégradable (selon la norme OEDC301B), sans savon et au pH physiologique, convient à toutes les peaux sensibles, pour le visage et pour le corps.
Avène Sunsimed KA 80 ml est un dispositif médical très haute protection SPF50+ qui contribue à prévenir les lésions cancéreuses (hors mélanomes) et précancéreuses de type kératose actinique ainsi que les lésions d'ADN photo-induites. Haute tolérance, il est particulièrement adapté aux peaux sensibles présentant un risque élevé face à l'exposition solaire.
Photoprotecteur : le TriAsorB, un filtre solaire organique, protège des rayonnements UVB, UVA et de la lumière bleue,
Antioxydant : le Pré-tocophéryl, un puissant actif anti-oxydant offre une protection cellulaire renforcée,
Hydratant : l'acide hyaluronique permet d'hydrater la peau jusqu'à 8h.
Sa texture fluide au toucher sec et son flacon pompe facilite l'application précise et la ré-application notamment sur le crâne.
Sans parfum.
Élaboré en vue de minimiser les risques de réactions allergiques.
Non comédogène.
Fabriqué en France.
Le Lait minéral SPF 50+ offre une très haute protection solaire adaptée aux peaux intolérantes aux filtres chimiques et aux parfums, ainsi qu'aux peaux fragiles des adultes et des enfants. Appliqué sur le corps, le Lait minéral SPF 50+ enveloppe la peau d'une texture onctueuse qui l'hydrate et la protège. Au coeur du Lait minéral SPF 50+, lait protection solaire, un complexe d'actifs unique, issu de la Recherche Pierre Fabre.
Hydrance Légère Émulsion hydratante apporte à l’épiderme une recharge d’eau thermale d'Avène, pour une peau douce et hydratée durant 24 h. Particulièrement indiquée aux peaux sensibles normales à mixtes déshydratées, non collante, elle laisse la peau souple et fraîche tout au long de la journée. Également disponible avec protection UV SPF30 ou en version teintée BB.
Avène Solaire Spray Famille SPF50+ 400 ml est conçu pour offrir une protection optimale contre les rayons UV, tout en étant adapté à la peau sensible des enfants.
Grâce à sa formule à très haute protection, il garantit une défense efficace contre les UVB, les UVA et les radicaux libres.
Enrichi du système filtrant breveté Sunsitive Protection®, ce spray offre une triple résistance, étant très résistant à l'eau, au sable et à la sueur.
Sans parfum.
Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
Fabriqué en France.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.