L'eau florale de rose de Damas apaise et nettoie la peau en douceur. Particulièrement rafraichissante, cette eau de beauté sera appréciée par tous les types de peaux.
Idéale pour le soin des peaux mixtes à grasses, cet hydrolat d'agrume éclaircit le teint, le rend frais et lumineux tout en resserrant les pores. Purifiante et astringente, elle rééquilibre les zones grasses et atténue les imperfections. Elle prend également soin des ongles en leur redonnant de l'éclat.
Le Masque Soin Capillaire Nourrissant certifié BIO est une pépite multi-usages. À la composition saine à base d’aloé vera et de beurre de karité, ce soin nourrissant convient à tous les types de cheveux. En masque, en après-shampooing ou encore en soin sans rinçage (leave-in), vos cheveux retrouveront nutrition, douceur et brillance.
Particulièrement recommandé pour le soin des peau mixtes à grasses. Tonifiante et raffermissante, cette eau florale est également appréciée par les cuirs chevelus gras.
Connue pour sa grande richesse en nutriments, notamment en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés. Son pouvoir anti-oxydant est apprécié par les peaux matures et ternes. Elle peut s'utiliser comme actif enrichissant pour des masques et soins capillaires.
Au contact de l'eau, le shampoing en poudre se transforme en une mousse onctueuse au parfum frais. Sa formule douce enrichie en rhassoul et inuline nettoie vos cheveux en douceur, prend soin de votre cuir chevelu, protège des agressions extérieures et apporte brillance et volume.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.