Pansements Extrême Urgo, destinés à la protection des plaies superficielles, et qui dispose d'une tenue extra-forte qui résiste à toutes les situations.
Urgo Extensible 60 Pansements 3 Formats sont des pansements prédécoupés pour la protection des plaies superficielles.
Leur support est confortable pour éviter toute gène, et micro-aéré pour laisser respirer la peau. La compresse, anti-adhérente, ne colle pas à la plaie. 60 pansements assortis :
6 au format 3,4 x 7,2 cm.
34 au format 2 x 7,2 cm.
20 au format 2 x 4 cm.
Dispositif médical.
Urgo Extensible Bande Confort 1 m x 6 cm est une bande à découper pour la protection des plaies superficielles. Elle suit les mouvements pour plus de confort.
Son support micro-aéré laisse respirer la peau et sa compresse anti-adhérente ne colle pas à la plaie.
URGO Patchs Spots Boutons - Peaux à Tendance Acnéique, 9 Patchs ciblent et résorbent les boutons dès leur apparition grâce à une formule active efficace.
Urgo Brûlures et Blessures Superficielles 6 Pansements Waterproof est un pansement stérile waterproof prêt à poser destiné au traitement des brûlures du 1er degré et du 2nd degré superficiel.
Son tulle contient la technologie lipido-colloïde (TLC), une association unique de particules d'hydrocolloïde et de vaseline. Cette formule soulage la douleur et favorise la cicatrisation. De plus, le pansement n'adhère pas à la plaie et permet un retrait indolore.
Son support est imperméable à l'eau et aux bactéries, il permet la prise de douches et limite les risques de contaminations extérieurs. Souple, il accompagne vos mouvements et s'adapte à toute les zones du corps.
Sa compresse est absorbante, elle receuille les exsudats.
Format de la compresse : 5 x 7 cm.
Format du tulle : 45 x 27 mm.
PANSEMENTS RESISTANTS X20 URGO est particulièrement résistant , son support est indéchirable, il résiste à toutes les situations, il est micro aéré ; sa compresse est anti adhérente, ne colle pas à la plaie.
Traitement symptomatique local de la douleur et de l’inflammation d’origine rhumatismale ou traumatique affectant les articulations, les muscles, les tendons ou les ligaments.
Pansements Les indispensables Urgo, 3 formats de pansements prédécoupés pour la protection des plaies superficielles et l’absorption des exsudats.
Waterproof : imperméable, support ultra-fin et transparent.
30 pansements au format 20 × 72 mm
5 pansements au format 34 × 72 mm
Extensible : support confortable et hyppoallergénique
25 pansements au format 20 × 40 mm
30 pansements au format 20 × 72 mm
5 pansements au format 34 × 72 mm
Ultra-protecteur : épais, anti-choc, protège des impacts
3 pansements au format 20 × 72 mm
2 pansements au format 34 × 72 mm
Boite de 100 pansements de 3 formats différents.
Pansements hypoallergéniques Peau Sensible + Urgo, offrent une protection ultra-douce pour les peaux fragiles, hypoallergéniques, micro‑aérés, avec compresse anti‑adhérente pour un retrait sans douleur.
Conçus pour les blessures superficielles et les peaux sensibles, les pansements URGO Peau Sensible + associent :
Support doux, micro‑aéré et hypoallergénique : très respirant, il laisse la peau vivre sans irritation.
Compresse anti‑adhérente : ne colle pas à la plaie, pour un retrait sans douleur et sans dommage cutané.
Boîte de 30 pansements (10 grands 3,4 × 7,2 cm, 15 petits 2 × 7,2 cm, 5 ronds Ø 2,7 cm) adaptés à toute la famille (≥ 1 an).
Urgo Lavable Bande Résistante à L'eau 10 Bandes 10 cm x 6 cm est une bande perméable à l'air qui laisse respirer la peau et qui résiste à l'eau. Elle ne colle pas à la plaie grâce à sa gaze anti-adhérente.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.