Assure une haute protection des peaux claires très sensibles au soleil. Pour les peaux sensibles sèches. Exposition solaire intense. Texture confortable et hydratante. Formule teintée adaptée aux peaux claires. Teint hâlé et unifié. Sans effet gras au cours de la journée. Fini sec. Excellente base de maquillage. Très bonne tolérance cutanée et oculaire dans les conditions normales d'utilisation.
La crème apaisante Cicabio hydrate et soulage l'inconfort. Elle répare les peaux irritées. Utilisez cette crème corps et visage pour toute la famille. Ce produit est formulé et fabriqué en France.
Le shampooing apaisant cuir chevelu sensible et irrité, Nodé A par Bioderma, calme les irritations et apporte douceur et brillance aux cheveux. Ce produit est formulé et fabriqué en France.
Soin apaisant immédiat spécialement conçu pour calmer les rougeurs soudaines et les sensations d’échauffement. Grâce à sa formule innovante, il offre un soulagement instantané et durable aux peaux réactives, tout en respectant leur équilibre naturel. Sa technologie exclusive Rosactiv™ 2.0, à la concentration optimisée, cible directement les mécanismes responsables des rougeurs. Elle aide à réduire les flushs, à atténuer les sensations d’inconfort et à réguler la température de la peau, procurant ainsi un effet apaisant renforcé. Sa texture ultra-légère et invisible procure une agréable sensation de fraîcheur, sans laisser de résidu gras ou collant. Formulé sans parfum et testé dermatologiquement, ce spray est parfaitement adapté aux peaux sensibles en quête d’un apaisement immédiat et d’un confort durable.
Bioderma Sébium Hydra Cleanser Baume Lavant Apaisant 200 ml est une base lavante douce pour les peaux à tendance acnéiques. Ce baume à la texture enveloppante est spécialement conçu pour un nettoyage tout en douceur en limitant les frottements afin de respecter les peaux fragilisées et ultra-desséchées par des traitements. Il est formulé avec 93% d'ingrédients biomimétiques, en parfaite affinité avec la peau, dont un lipide (huile de karité) aux propriétés nourrissantes. La peau est alors parfaitement nettoyée et immédiatement apaisée. Elle est nourrie, hydratée pendant 24h et retrouve son confort durablement. Sans savon. pH physiologique. Bonne tolérance cutanée et oculaire. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Fabriqué en France.
Pour les peaux allergiques aux filtres chimiques, non parfumé. Fluide non parfumé, SPF50+. Peaux intolérantes à tous types d'ensoleillement. Adultes, enfants, nourrissons à partir de 6 mois. Filtres 100% minéraux. Très haute protection UVA/UVB. Texture fluide ultra-légère. Pénètre rapidement et laisse la peau confortable. La cellular protection protège les cellules du stress oxydatif grâce à la vitamine E antioxydante. Non desséchant.
Votre peau sensible nécessite la protection solaire la plus totale face. Photoderm DUO offre une protection lèvres et visage optimale contre les UVA/UVB. Sa très haute protection est associée au Brevet Bioprotection(TM) Cellulaire. Il apporte une protection interne biologique contre le vieillissement cutané. Emportez votre stick solaire lèvre et visage partout avec vous. Son format facilite son transport et son application. Résistant au froid, il est idéal pour l'altitude. Ce produit est formulé et fabriqué en France.
Bioderma Photoderm Eau Solaire BRONZ SPF30 200 ml est une eau protectrice hydratante qui sublime le bronzage naturel et offre une protection solaire SPF30 aux peaux sensibles. Elle peut s'utiliser à la fois sur le visage, le corps et les cheveux.
Cette eau optimise, intensifie et prolonge le bronzage naturel, rafraîchit et hydrate pendant 8 heures en laissant une sensation peau nue.
Sa formule inclut le Sun Active Defense est une haute technologie de protection solaire brevetée, renforcée dans les UVA. Il associe des filtres UV et une protection biologique qui améliore les capacités d'auto-défense de la peau pour aider à préserver sa santé au soleil, durablement.
Non collant, non gras.
Multi-résistant : eau, transpiration, sable.
Photostable.
Très bonne tolérance.
Testé sous contrôle dermatologique.
Fabriqué en France.
Bi-sérum est un concentré double action : il allie un accompagnement global et spécifique des peaux réactives à rougeurs et cible les signes de l'âge. Texture biphasée. Non collant, non gras. Non parfumé. Testé dermatologiquement. 1. Rosactiv™ 2.0 : cette technologie exclusive, cible à la source les mécanismes biologiques impliqués dans les différents types de rougeurs et d'inconforts pour les atténuer visiblement et durablement. 2. Bakuchiol : cet actif anti-âge « retinol-like » adapté aux peaux sensibles aide à rétablir la fermeté de la peau et lisse les rides et ridules.
Bioderma Photoderm Brume Invisible SPF50+ 150 ml est une brume parfumée de haute protection solaire anti UVA/UVB qui hydrate et rafraîchit le visage et le corps des peaux sensibles. Elle protège les cellules du stress oxydatif grâce à la vitamine E antioxydante.
Très résistant à l'eau et résistant à la transpiration. Texture résistante au sable.
Testé sous contrôle dermatologique.
À partir de 3 ans.
Sans alcool.
Fabriqué en France.
Bioderma Sébium Serum Concentré Lissant Anti-Imperfections 30 ml est un sérum qui offre une prise en charge globale et spécifique des imperfections des peaux adultes à tendance acnéique. Il réduit rapidement boutons, pores visibles et dilatés, marques résiduelles et limite leur réapparition. Il contient des actifs hautement dosés : l'acide salicylique exfolie la peau tandis que l'acétyl glucosamine, dérivé du sucre, favorise le renouvellement cellulaire. Sa technologie normalise biologiquement la qualité du sébum pour prévenir la formation de nouvelles imperfections. Immédiatement, la peau est hydratée et lissé. Jour après jour, les boutons et les marques résiduelles sont visiblement réduits, les pores resserrés et les ridules atténuées. La peau est plus nette, plus lisse, durablement. Sa texture légère pénètre rapidement et laisse la peau douce. Non gras. Non collant. Haute tolérance. Testé sous contrôle dermatologique.
Fluide teinté très haute protection solaire, adapté à tous types de peaux sensibles, y compris mixtes à grasses, et aux peaux mates. Il est spécialement adapté aux expositions solaires intenses. La Sun Active Defense comprise dans sa formule est une haute technologie de protection solaire brevetée, renforcée dans les UVA. Cette association de filtres UV et d'une protection Biologique brevetée améliore les capacités d'auto-defense de la peau, pour aider à préserver sa santé au soleil, durablement.
À base d'eau, sa texture fraîche à l'application unifie le teint sans effet gras au cours de la journée.
Très bonne tolérance cutanée et oculaire (dans les conditions normales d'utilisation).
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Non comédogène. Photostable.
Non parfumé.
Fabriqué en France.
Crème active apaisante à la texture riche et onctueuse pour les peaux sensibles. Elle renforce l'hydratation naturelle et aide à calmer rapidement les irritations. Un allié quotidien pour le confort de votre peau.
Soin de jour destiné aux peaux hyperpigmentées. Il protège, corrige les taches et prévient leur apparition, tout en offrant une très haute protection solaire.
Eau micellaire dermatologique spécialement formulée pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Elle nettoie et démaquille en douceur tout en respectant l’équilibre cutané. Grâce à sa technologie micellaire inspirée des lipides naturels de la peau et à son complexe breveté D.A.F.™, elle aide à renforcer la tolérance cutanée, apaise et réduit les sensations d’inconfort. Adaptée au visage et aux yeux, elle constitue un soin quotidien idéal pour les peaux réactives. Nettoie et démaquille : élimine impuretés et maquillage, même sur le contour des yeux. Action anti-rougeurs : aide à réduire et prévenir les rougeurs. Apaisante et décongestionnante : contribue à calmer les sensations de tiraillement. Très bonne tolérance : convient aux peaux sensibles et réactives. Sans rinçage et sans parfum : usage simple et respectueux de la peau. Utiliser matin et/ou soir. Imbiber un coton de Créaline H2O AR. Nettoyer et/ou démaquiller délicatement le visage et les yeux. Répéter jusqu’à ce que le coton soit propre. Ne nécessite pas de rinçage.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.