Arkopharma Arkofluides Bonne Nuit 20 Ampoules est un complément alimentaire à base de mélatonine végétale et de plantes.
La mélatonine contribue à la réduction du temps d'endormissement. Cette effet bénéfique est obtenu dès la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher.
La mélisse contribue à améliorer la qualité du sommeil.
L'aubépine contribue à la relaxation et aide à maintenir un sommeil naturel.
Sans accoutumance.
Sans colorant ni additif chimiques.
Vegan.
Fabriqué en France.
Arkopharma Azinc Acérola 1000 30 Comprimés à Croquer est un complément alimentaire à base de poudre d'acérola qui contient de la vitamine C. La vitamine C, hautement dosée, contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et aide à réduire la fatigue pour retrouver forme et vitalité. Vegan. Fabriqué en France.
Utilisé dans les manifestations de la fragilité des petits vaisseaux de la peau. Utilisé en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes ou les troubles hémorroïdaires.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.