Arkorelax Moral+ est un complément alimentaire proposé par le laboratoire Arkopharma. Garanti sans dépendance ni accoutumance, il favorise une humeur positive, soutient l'équilibre mental et aide à réduire la fatigue.
Arkopharma Perles de Peau Beauté et Jeunesse de la Peau 30 Gélules est un complément alimentaire qui apporte 2 actifs 100% d'origine végétale : 150 mg d'acide hyaluronique et 30 mg de coenzyme Q10 par jour. L'acide hyaluronique et le coenzyme Q10 sont naturellement présents dans la peau. L'acide hyaluronique joue un rôle essentiel dans l'élasticité, la fermeté et la jeunesse de la peau. Sans colorant ni dioxyde de titane. Fabriqué en France.
Arkopharma Forcapil Anti-Chute 60 Gummies est un complément alimentaire sous forme de gommes au bon goût d'abricot, spécialement conçu pour aider à : prévenir et limiter la chute des cheveux grâce aux cheveux de Vénus (Adiantum capillus), renforcer la fibre capillaire des cheveux dévitalisés et augmenter sa résistance, sublimer la chevelure en lui apportant vitalité, brillance et souplesse, maintenir la bonne santé des cheveux grâce à la vitamine B8 et au zinc.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.